

Le Hotshot II ‐ sorti à l'origine en 1987 ‐ (58062) est de retour avec une touche de nouveauté !
Paiement en ligne par Paypal :
100% sécurisé, 100% garanti
Livraison en 48H, suivi en ligne,
assurance et remise contre signature
C'est l'un des premiers modèles de buggy 4WD produits par Tamiya et il n'avait pas été réédité jusqu'à aujourd'hui.
Après le Wild One Off‐Roader Blockhead Motors (58695), voici donc le second buggy R/C relooké par Jun Watanabe.
Le buggy 4WD Hotshot II Blockhead Motors est basé sur la réf.58062 avec une planche de stickers décoratifs spécifique conçue par le bureau de design "BLOCKHEAD MOTORS" de Jun Watanabe.
"BLOCKHEAD MOTORS" conçoit autocollants et vêtements, crée des personnalisations de modèles de buggy tout terrain Tamiya des années 1980, et participe également à la conception de projets collaboratifs dans les domaines de la mode, de la musique et du skateboard, afin d'élargir les horizons de la communauté RC.
Le constructeur a pensé à vous en vous proposant ce produit vintage: ne passez pas à côté, car c'est une série TRES limitée.
Longueur...................................................390 mm
Largeur..................................................... 235 mm
Hauteur..................................................... 150 mm
Poids........................................................ 1.270 g
Accessoires nécessaires (non inclus): ensemble radiocommande 2 voies + batterie 7.2V + chargeur