Close

Mitsubishi Pajero Metaltop CC01 47375 Tamiya

Cette version du Pajero CC-01 est livrée avec une carrosserie noir métallisé du plus bel effet ainsi que quatre LEDs pour les phares et feux de brouillard.

Plus de détails

219,90 € TTC

En cours de réapprovisionnement

En savoir plus

Cette version du Pajero CC-01 est livrée avec une carrosserie noir métallisé du plus bel effet ainsi que quatre LEDs pour les phares et feux de brouillard.

                                       **** EDITION LIMITEE ****

Depuis sa sortie en 1982, le Pajero Mitsubishi a rencontré un gros succès commercial. Il était disponible en 3 ou 5 portes. Des séries spéciales ont participé à des rallyes un peu partout dans le monde depuis 1983. De plus, c'est l'un des véhicules les plus connus ayant courru au Paris Dakar ce qui confirme ses extraordinnaires capacités de franchissements & d'adaptation au terrain

Le constructeur Tamiya l'a reproduit à l'échelle 1/10e avec un très bon soucis du détail au niveau de sa carrosserie combiné avec un varitable châssis 4 roues motrices en transmission par cardan homocynétique visible sous son châssis baignoire. Ses 4 amortisseurs hydrauliques ainsi que son train articulé lui vaut de grandes capacités de franchissement. Ses pneus "high grip" à scultures lui permet d'évoluer sur tous types de terrain : herbe, terre, gravillons..Les sensations de pilotages que vous resentirez avec cet incroyable véhicule seront impressionnantes.

* Kit à monter (montage facile)
Carrosserie en ABS moulée par injection et pré-peinte en noir métallisé.

Rétroviseurs latéraux, antibrouillards, coffre à roue de secours… rapportés.

4 LEDS blancs diamètre 5mm inclus (phares et antibrouillard)
* châssis baignoire en ABS
* 4 amortisseurs hydrauliques
* moteur type 540
* Variateur électronique
* 4 roues motrices cardan central articulé
* pont rigide arrière
* pont articulé avant

Accessoires nécessaires (non inclus) : une radiocommande 2 voies + un servo de direction + une batterie 7.2V + son chargeur 

23 autres produits dans la même catégorie :

Close