Close

Globe Trotter 56312 Tamiya PACK MULTI

Les séries FH furent disponibles à la fin de 1993 et devinrent les tracteurs principaux de Volvo. L'année suivante, il reçu le prestigieux prix de "tracteur de l'année". Ce tracteur R/C électrique est conçu sur la base d'un châssis bi-longerons aluminium avec éléments transversaux en matiére plastique. 

Plus de détails

763,90 € TTC

En cours de réapprovisionnement

En savoir plus

Les séries FH furent disponibles à la fin de 1993 et devinrent les tracteurs principaux de Volvo. L'année suivante, il reçu le prestigieux prix de "tracteur de l'année". Ce tracteur R/C électrique est conçu sur la base d'un châssis bi-longerons aluminium avec éléments transversaux en matiére plastique. Le moteur installé à l'avant est accouplé à une boîte de vitesse à trois rapports entraînant les deux essieux arrière. La suspension avant est constituée de ressorts à lames fonctionnels et de ressorts hélicoïdaux. La suspension arrière comprend des bras tirés, des ressorts à lames et des amortisseurs. Cette mécanique puissante supporte une élégante carrosserie réaliste et détaillée.

Le kit comporte de nombreuses pièces en métal en complément aux pièces plastique de première qualité. L'abondance des éléments métalliques et l'assemblage par visserie permettent d'obtenir un modèle robuste et d'un niveau de réalisme exceptionnel. Les techniques de moulage d'avant-garde développées par Tamiya permettent d'obtenir une superbe carrosserie détaillée en plastique prête à peindre. La peinture pour maquettes plastique est recommandée, elle permet de personnaliser son modèle et d'obtenir une finition parfaite. Les nombreuses pièces chromées ajoutent encore au réalisme saisissant du tracteur.

Longueur hors tout........................440 mm

Largeur hors tout..........................188 mm

Poids du châssis...........................2300 g

Diamètre / largeur des pneus........22/83 mm

* Kit à monter, échelle 1/14e
* Châssis bi-longerons très réaliste
* Suspension à ponts rigides et ressorts à lames
* Double ponts arrière avec différentiels de précision
* Transmission à trois rapports pilotée par servo commande
* Carrosserie en ABS moulée par injection
* Caisse en panneaux d'aluminium
* Moteur type 540

Accessoires nécessaires (non inclus): peinture ABS Tamiya et apprêt en bombe

Contenu du pack MULTI: le kit du camion à monter, une radiocommande 6 voies Reflex en 2.4ghz (compatible avec les kits multi-fonctions), 2 servos standards, un set multi-fonctions MFC-03 euro style, une batterie 7.2V, un chargeur rapide automatique 220V. 


30 autres produits dans la même catégorie :

Close